vendredi 29 juin 2012

Après la théorie, la pratique

 Hello

Cela ne fait que 2 jours que les soldes ont débuté mais je peux d'ores et déjà commencer à dresser un petit bilan étant donné que j'ai crapahuté dans tous les magasins en long en large et en travers pour voir ce qui s'y faisait !
Mon plan qui consistait à aller dénicher en premier les bonnes affaires chez Sephora s'est avéré fructueux, les vernis OPI pour 4€ pièce ça vaut le coup de se lever plus tôt que d'habitude ^^
Ensuite c'est chez Mango que j'ai craqué, des soldes pas forcément hyper intéressantes en matière de vêtements mais qui rendent abordables certains articles.
Dès les premiers magasins, un problème s'est posé à moi, l'an dernier je faisais 2 tailles de plus et je me rends compte que ce n'est pas forcément facile de trouver ce qu'on veut quand on taille petit !
Fatalement le budget devient plus important, de peur de laisser passer le seul 34-36 ou le seul XS on n'attend pas la deuxième démarque (oui, oui elles ont bon dos les tailles !)
Pour continuer c'est à Pimkie que je suis allée, grosse déception au moins dans mon magasin car rien ne donnait envie et que la plupart des jolies choses n'étaient pas soldées.
Chez Gémo, comme toujours on trouve déjà une quantité importante d'articles à -70% mais leur nouvelle collection que je trouve bien chouette n'est pas encore soldée alors j'attendrai. Côté chaussures, Gémo fait de bonnes soldes aussi et c'est une bonne occasion pour se procurer des spartiates basiques toutes en cuir pour une quinzaine d'euros, sinon c'est à Chausséa que les fan de talons trouveront leur bonheur surtout qu'il y a 10% en moins sur le prix après réduction (allant de -20 à -70%) les 5 premiers jours des soldes.

Sinon voilà une petite tenue qui correspond à ce que j'ai écrit dans l'article précédent, question facilité à enlever et remettre y a pas mieux et puis c'est hyper confortable ! Je vous remontrerai le short dans un autre article car il mérite d'être plus mis en valeur ^^

T-shirt : Etam
Short "ethnique" : Gémo (enfant)
Sandales : Tissaïa

46 commentaires:

  1. c'est sûr que les petites tailles partent les plus vite -_- en tout cas ta tenue "soldes" est parfaite pour des essayages rapide ^^

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa cette tenue, parfaite pour l'été et surtout pour les soldes ahah ! Je vois que tu as trouvé pas mal de trucs, c'est cool, hate de voir ça, et puis les soldes ne sont pas encore finies ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mon côté, ma famille et mes amis se moquent de moi car je suis blogueuse, on m'a interviewée et on m'a invitée sur le plateau de France 3 pour parler des soldes, et je ne les ai toujours pas faites ^^
      Il faut dire que j'attends mon salaire aussi héhé ^^

      Bises et bon weekend !

      Supprimer
    2. Ah ça se comprend pour le salaire, moi j'avais le mien en quelque sorte puisque c'était mon anniversaire au début du mois alors je me suis fait plaisir.
      La grande classe d'avoir été interviewée par france 3 ;)

      Supprimer
  3. Gemo : le short , j ai regardé 2 fois voir si je ne m etais pas trompé !!! Mais il est canon !!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue, trop mignonne ! Le short m'a l'air très joli ;)

    Des bisous, Sandra♥

    RépondreSupprimer
  5. ah la chance, moi je suis allée au sephora d'haussmann auj et il n'y avait pas d'OPI a ce prix la!
    Tres mignonnes tes sandales au passage !

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah dommage !
      C'est vrai que ça varie pas mal selon les Sephora :/
      Merci au passage ^^

      Supprimer
  6. I love your colorful blog <3 Your new follower, hope you follow back too :)

    xx

    http://mademoiselle-s-blog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta Tenue. J'aime beaucoup ton t-shirt et tes sandales.

    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  8. J'y vais cet aprem normalement faire les soldes on verra si j'ai trouvé mon bonheur ! ^^ et j'adore ton short!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de savoir ce que tu as trouvé alors ^^

      Supprimer
  9. Oh j'adore ta tenue, et en particulier ce short !

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup!
    Trop top ce short!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton short et aussi beaucoup tes sandales :) en plus elle te vont super bien :)
    bisouus :)

    http://modequipeut.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful shorts <3

    xx

    http://mademoiselle-s-blog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup tes sandales ! Très sympa ton look :)

    RépondreSupprimer
  14. Le short est canon, jolie trouvaille !
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  15. Le short et les sandales sont top ! (:

    RépondreSupprimer
  16. Le short est trop beau j adore.
    Bon bilan niveau solde moi j attend mercredi ça commence a peine pour nous a marseille :(
    Bis
    Http://mademoisellealison.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai qu'il y a un petit décalage, j'espère que tu trouveras ton bonheur ^^

      Supprimer
  17. T'as raison, pas de tres jolie tenues cette ete. J'ai achette seulement une jupe...

    http://ladynoree.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. J'adore le short, il est très mignon !

    http://eveandherparadise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Ce short est génial dis donc ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Très belle tenue, ton short est juste magnifique! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ♥
Je prendrai le temps de vous répondre ici