samedi 7 juillet 2012

La beauté de juillet

Bonjour à vous,

Entre deux bains de soleil car ce dernier a enfin refait son apparition je viens vous parler de mes nouvelles acquisitions de ce début de mois. Techniquement la plupart des achats ont été faits fin juin mais on dira que c'est pareil ^^
Au programme donc : du soin et de jolis vernis à ongles !



Mousse nettoyante visage et yeux Sanoflore  : Après plus de 6 mois d'utilisation de l'eau de mousse de Nuxe impossible de remettre la main sur un flacon en parapharmacie alors j'ai jeté mon dévolu sur un produit aux propriétés similaires de chez Sanoflore qui a l'avantage d'être bio et sans paraben. A l'utilisation elle est très agréable du fait de la texture très onctueuse de sa mousse, question odeur c'est fort en fleur mais sans être désagréable puisque ça reste très naturel. Autre petit plus comparé à la mousse de Nuxe, celle de Sanoflore convient également aux peaux sensibles. Vous l'avez compris, je ne compte pas lâcher la formule moussante de sitôt car c'est l'idéal pour moi qui cherche à purifier ma peau mixte en douceur.

Soin indulgence SPF 15 Bronze Goddess Estée Lauder : Grâce aux soldes de chez Sephora j'ai pu m'offrir ce petit bijou de soin solaire pour le visage, je cherchais depuis longtemps une crème qui puisse protéger ma peau des UV sans pour autant me plâtrer et aggraver la tendance à regraisser. J'étais sceptique lors de la première utilisation car la texture n'est pas très légère sur la peau mais elle met finalement peu de temps à pénétrer et laisse un effet "coup d'éclat". Sinon côté parfum c'est juste une tuerie : monoï, noix de coco ... On a juste l'impression d'être à la plage.



O.P.I, mes chéris !
Sûrement pas les meilleurs vernis à ongles côté texture on ne peut pas enlever à O.P.I le prix des meilleures collections de couleurs et c'est donc avec plaisir que j'ai shoppé ces 4 flacons au tout début des soldes chez Sephora pour 4.17€ pièce.
Actuellement je porte le Gouda gouda two shoes et j'en suis dingue, c'est un rose très classe.
Suzy takes the wheel - Steady as she rose - Mermaid's tear - Gouda gouda two shoes


9 commentaires:

  1. La mousse m'a l'air top ! Elle t'a coûté combien ? Le vernis Gouda Gouda two shoes est mon préféré ♥ Tu as fais des affaires ;)

    Des bisous, Sandra♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mousse coûte dans les 11-12€ Sandra, mais je trouve ça assez économique puisqu'on en a pour un peu plus de 3 mois.

      Bisous

      Supprimer
  2. Les Mermaid's tear - Gouda gouda two shoes ont l'air canons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je teste le Mermaid's tear mais sinon je suis déjà conquise ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je pense me faire une manucure multicolore tellement c'est difficile de choisir une couleur :p

      Supprimer
  4. J'ai malheureusement pas trouvé d'aussi belle couleur pour les O.P.I, en tout cas j'aime beaucoup ton "Steady as she rose"

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ♥
Je prendrai le temps de vous répondre ici