samedi 6 octobre 2012

La robe bordeaux

Bien le bonjour à vous ^^

Les habitudes ne font jamais long feu avec moi, je profite d'avoir eu ma photographe sous la main hier pour ne pas vous faire attendre plus et vous poster ce petit look avant de partir pour le stade Chaban-Delmas de Bordeaux voir un match de rugby.
Mes jambes nues font de la résistance encore une fois en cet été indien ! 
Je reste toujours dans cette association de couleur que j'aime tant, le rose poudré pour rappeler l'été et le rouge bordeaux pour annoncer l'automne.
Cette petite robe avait tout bon pour finir dans mon dressing : une superbe couleur, un voile en plumetis, un jupon asymétrique, une découpe dans le dos et last but not least un prix plus qu'attractif (14.99€).



Robe : Jennyfer
Mocassins vernis : Gémo




16 commentaires:

  1. elle est super belle cette robe et c'est vrai que le prix donne envie! pourtant je vais rarement a jennyfer.
    le stade chaban delmas c'est près de chez moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mon appart bordelais n'en est pas loin non plus ^^

      Supprimer
  2. cette robe est très jolie
    et ces petit mocassins vont super bien avec
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette robe, le bordeaux à pois, c'est toujours sympa.
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! :)
    Le bordeaux c'est the couleur d'automne pour moi!
    Tu es toute mignonne comme ça en tout cas! :)
    Bisous, bisous, C. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A en juger par mon obsession pour cette couleur je crois que ce sera ma favorite pour l'automne, tendance ou pas ;p
      Merci à toi Clémence
      Bisous

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ta robe Lola ! Mais je ne me risquerai pas à acheter des vêtements à Jennyfer, j'en garde un très mauvais souvenir niveau qualité quand j'aimais ce magasin (au collège). Certes le prix est attractif, mais si après la robe ne dure qu'un an ou deux c'est vraiment dommage =S

    Des bisous ♥

    Aurélie.
    http://a-flight-of-swallow.blogspot.fr
    http://scarlet-roses.xooit.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie, n'achetant pas régulièrement chez Jennyfer je ne peux pas trop juger de la qualité de leurs produits mais en tout cas les finitions sont normales et après l'avoir portée 2 fois je n'ai pas eu de soucis malgré qu'un chat ait "pédalé" dessus et qu'un chien m'ait sauté sur les genoux ^^
      Après, j'essaie de ne pas garder mes souvenirs et à priori que j'ai gardé de mes années collège car toutes les grandes enseignes s'améliorent je trouve et qu'en plus j'ai eu de mauvaises surprises en achetant une robe qui valait le double à Mango par exemple donc tous les cas ne sont pas des généralités ;)

      Bisous

      Supprimer
  6. Je ne met pas souvent les pieds chez Jennifer, mais c'est vrai qu'on peut y trouver de jolies petites chose. Dommage que la qualité elle, ne soit pas toujours au rendez vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On met rarement les pieds dans ce magasin en premier, faut l'avouer mais au détour des rayons certaines pièces peuvent valoir le détour.
      Pour la qualité ça dépend de chaque vêtement selon le tissu et les coutures c'est vrai !

      Supprimer
  7. Très jolie cette robe, la couleur est très belle !

    RépondreSupprimer
  8. Wahou, je suis complètement fan de ta tenue! La robe est sublime, j'adore la couleur, les plumetis, la coupe... et tes mocassins sont géniaux! C'est totalement ce que j'aurais voulu ^^

    RépondreSupprimer
  9. La robe est trop belle ! Manque juste une fine ceinture et c'est parfait :)

    Marine

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ♥
Je prendrai le temps de vous répondre ici