mercredi 13 février 2013

Mon avis sur la JolieBox de février 2013

Bonjour !

Long time no see ^^
Comme prévu j'ai été un peu occupée en cette fin de semaine, je suis encore en train de remettre mes pieds en état car ils n'ont pas supporté le froid parisien ! Quant à mon chauvinisme, lui aussi est un peu entamé depuis samedi ...

Mais passons, le sujet de cet article c'est cette jolie JolieBox de février, commandée finalement peu de temps après mon expérience ratée avec GlossyBox, que j'ai reçu tout juste hier.
Pourquoi JolieBox ? Déjà parce que son prix (13€ fdp compris) fait d'elle une des box les plus attractives et ensuite parce que le côté plus "pro" me tentait.

Je vous laisse découvrir avec moi ce que j'ai reçu ...



Première chose et non des moindres : la box collector signée Erotokritos qui pourra aisément finir comme boîte de rangement sur mon bureau. Car oui, n'en déplaise à certaines ce mois-ci JolieBox a décidé de célébrer la Fashion Week et non la Saint-Valentin. 


 Et maintenant les détails des produits qui sont emballés dans le petit pochon.


Le JolieMag (pas sur la photo) : Petit fascicule que j'ai trouvé très bien fait et intéressant.

Vernis à ongles Essie "Off the shoulder" : Deux méga bon points pour ce produit, déjà je n'avais encore jamais testé Essie et en plus la couleur est à tomber la vernis-addict que je suis est comblée ^^

Crème purifiante Dr. Hauscka : En plus de penser à ne pas m'accabler avec la Saint-Valentin que je ne fête pas, JolieBox a aussi pensé à ma peau pas très nette (j'en ai de la chance !). C'est une crème qui est censée purifier la peau et la préparer à recevoir des soins.

Savon plissé Soleil de la Société Parisienne de Savons : Les savons c'est vraiment pas mon truc, je n'en utilise jamais ... Mais je dois avouer que l'odeur de celui-ci n'est pas désagréable.

Lait corporel Ambre Oriental de la Sultane de Saba : Un packaging qui ne m'inspire pas vraiment confiance et un flacon qui me donnera du fil à retordre pour le vider, le lait étant plutôt épais. Là aussi odeur très agréable.

Recourbe cils JolieBox : Le cadeau de cette JolieBox de février, pour magnifier le regard sans abîmer les cils. Rien de bien extraordinaire mais je dois avouer que le "JolieBox" gravé dessus me fait craquer !

Pour résumer : Une bien belle box esthétiquement parlant, on ne peut pas le nier. Je suis contente d'avoir reçu un vernis Essie mais j'aurais préféré des produits pour les cheveux comme certaines ont reçu dans leur box plutôt que le savon et le lait corporel. Je ne suis pas déçue cela dit, c'est le jeu des box mais je me suis désabonnée, un petit plaisir de temps à autres c'est sympa mais je ne suis pas prête à y mettre 13€ tous les mois.


En parlant de box, je suis heureuse de vous annoncer que je fais partie de l'équipe du site Toutes les Box qui référence et teste ces petites boîtes qui sont de plus en plus courantes et comblent toutes les envies !




16 commentaires:

  1. Je peux constater que tu as eu quelques fonds de tiroirs de la box de janvier (le savon et le lait...) Pas coul de la part de JolieBox !
    Pi le crops perso j'ai pas accroché, tu me diras ce que tu en a pensé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il paraît que j'ai pas hérité des meilleurs produits, c'est sûrement parce que c'est ma première box ^^
      Oui je mettrai à jour l'article au fur et à mesure de mes tests ;)

      Supprimer
  2. Franchement, je la trouve hyper jolie ta box, tu as raison, en rangement ça sera parfait, et les produits m'auraient tous bien plu (sauf le recourbe cils) mais le vernis, aaah je suis jalouse, tu rentabilises direct les 13 euros n'empêche ! Effectivement ça fait cher tous les mois, une fois de temps en temps, c'est bien je pense :) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais lui trouver une utilité bien vite je pense :p
      Le vernis coûte 11.90 mais oui je pense que c'est rentabilisé ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Salut Lola ! C'est cool d'avoir ton point de vue, à mon sens la boîte est superbe et prometteuse et puis... bof.
    Je ne suis pas du tout conquise par ce concept de box. Certes ça fait plaisir d'avoir plusieurs produits pour le prix du seul vernis, mais entre les produits non-adaptés et ceux qui ne plaisent pas... Je trouve que ça en laisse beaucoup sur le carreau.

    C'est super pour toi ce poste de chroniqueuse (un premier petit pas dans le journalisme :) )

    Plein de bisous ♥
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme je l'ai écrit, je pense avoir été plus emballée pour l'esthétique sur cette box ^^
      Moi je trouve ça sympa de recevoir des produits que je n'aurai jamais pensé à acheter/tester mais comme toi je pense que c'est souvent mal adapté d'où mon désabonnement ;)

      Merci, je suis bien loin du journalisme mais ça fait un petit truc à marquer sur le CV ;p

      Bisous

      Supprimer
  4. Une bien jolie box ! De la diversité, de belles marques, elle me donne envie ! :)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça te donne envie tu devrais tester au moins une fois, se désabonner c'est super simple ;)

      Supprimer
  5. Je n'arrête pas de voir ces box, plus j'en vois, plus je me dis que je vais finir par m'y mettre aussi: tes produits ont l'air vraiment chouette!
    Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent"Boudha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut craquer un peu de temps en temps ^^

      Supprimer
  6. Sympas cette jolie box, j'aime bien le nouveau package, c'est plus jolie que la boite noir du début! ^^ La avec un vernis essie j'aurai été conquise! Mais bon j'ai choisi la Glossy blox moi !! lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la box est vraiment très jolie :)
      Et que dire du vernis Essie ? ^^
      J'espère que tu es tombée sur de bon produits avec Glossy !

      Supprimer
  7. Hello les filles, pour celles que ça intéresse, j'ai vu qu'on pouvait gagner des JolieBox ici : http://zoomon.fr/jeu_cadeaux_new/m-index.php?id=1

    Partage de bons plans héhé ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ♥
Je prendrai le temps de vous répondre ici