samedi 28 février 2015

Invisibles changements

Bonjour, bonjour

Vous n'en croyez pas vos yeux, vous vous pincez pour être sûrs que vous ne rêvez pas, vous en pleurez peut-être d'émotion mais c'est officiellement le grand retour du look sur le blog !
Après 5 longs mois d'absence, il était temps ^^

D'ailleurs, dans les derniers looks que j'ai pu poster cet été je vous ai déjà parlé de cette récente difficulté que j'avais à réellement tomber amoureuse de pièces comme cela pouvait m'arriver avant.
Une des explications à ce phénomène est probablement le fait d'être encore en train de chercher mon style, on est bien loin des expérimentations que j'ai pu faire au collège - même si elles n'étaient pas complètement folles - mais il me reste encore quelques éléments à déterminer, quelques changements en cours.
Si je demandais leur avis aux personnes de mon entourage, ils ne sauraient pas forcément dire qu'il y a une différence entre ce que je portais au lycée et ce que je porte maintenant.
Par moments j'aimerais que l'évolution saute aux yeux mais d'un autre côté je me dis que si ça n'interpelle personne c'est que je reste sur la même ligne de conduite, que mon style colle bien avec ce que je suis et c'est sûrement ce qui importe le plus !

Le look d'aujourd'hui est sûrement une illustration de ce que je viens d'évoquer ...
L'imprimé à pois de la blouse fluide, les détails en dentelle sur les épaules (que vous distinguerez mieux sur cette photo Instagram) et la petite ouverture dans le dos c'est "tout moi" et c'est moi depuis un bon nombre d'années.
Et pourtant j'ai l'impression que j'assume cette pièce ultra féminine d'une manière différente.
C'est peut-être parce que le contraste noir/rouge avec mon indétrônable lip stain de Sephora donne un côté plus sophistiqué, ou bien ça vient d'autre chose je ne saurais pas donner d'explication rationnelle à vrai dire ^^
Pour ce qui est du reste de la tenue : un de mes skinnys de chez New Look, mes nouvelles bottines noires à talons classiques comme je les aime de chez Pimkie et mon trench Etam de cet automne.
Pas sûr que les photos le montrent clairement mais les manches de ce dernier sont en simili-cuir, on appelle ça le détail qui tue ;)




 Michka, mon accessoire favori !

Top : Pimkie
Skinny : New Look
Bottines : Pimkie
Trench : Etam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ♥
Je prendrai le temps de vous répondre ici