vendredi 16 mars 2012

Mes envies du moment

Je suis enfin de retour pour un petit article, j'ai donc passé le weekend dernier à "Paris"
Mais pourquoi ces guillemets me direz-vous, tout simplement parce que je n'ai pas eu le temps de jouer les touristes ... Je suis arrivée le samedi après-midi en banlieue parisienne chez de la famille et j'ai seulement frôlé les sous-sols de la capitale pour rejoindre le Stade de France le dimanche ^^
Donc pas de photo à exposer sauf si je décide un jour de faire un article sur le rugby, et peut-être que ça viendra plus vite que prévu !

Trêve de dispersion, je n'avais pas d'idée fixe pour un sujet d'article alors j'ai décidé de vous lancer un peu en vrac mes envies du printemps.

Tout d'abord il y a la Naked 2 d'Urban Decay que l'on trouve à 43€ chez Sephora
 La palette dont tout le monde parle et que tout le monde recommande, j'hésite vraiment à en faire l'acquisition parce que le prix ne représente pas rien quand on ne gagne pas sa vie comme moi et que je ne peux réellement me maquiller qu'un oeil sur les deux.

Ensuite il y a cette robe vue à 29€ pendant les soldes d'hiver chez Kookaï


J'ai beaucoup hésité à l'acheter mais elle n'était disponible qu'en 38 dans le magasin où je vais et il m'aurait fallu le 36, donc si je retombe dessus par hasard sur le net ...
Bizarrement je n'accroche pas trop à la tendance pastel pour le moment et je suis bien plus attirée par des couleurs plus vives.

Pour finir, une chose pour laquelle je n'ai pas de photo : un bon soin du visage chez une esthéticienne.
Là aussi, ça coince un peu niveau budget surtout que ça n'a pas grand intérêt vu l'aspect général de mon visage.

Fini la torture pour aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à trancher pour savoir si je ferai ces achats et à trouver des sponsors ou à attendre mon anniversaire ^^

4 commentaires:

  1. Ah la Naked, c'est vraiment une tuerie mais c'est sur que ça fait un gros investissement d'un seul coup ! La robe est jolie également, j'ai acheté un sweat/t-shirt de la même couleur récemment, j'ai aussi envie de couleur néons pour le printemps (Moi victime des tendances ? Jamaiiiiis !)

    Des bisous miss Lola ♥
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas vraiment Lana Del Rey, je n'accroche pas à sa voix :p En tout cas merci pour le lien Sara c'est super gentil <3

    _Personne l'a vu faudra que je le remettre ;p !
    Grosse méchante, elle est géniale sa voix xD !

    Bisous <3 !

    RépondreSupprimer
  3. Ta participation est enregistrée, merci!
    Bonne chance à toi.
    Bisous,bisous, C.

    RépondreSupprimer
  4. Je m'abonne à ton blog, bisous! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ♥
Je prendrai le temps de vous répondre ici