lundi 2 avril 2012

Everybody's changing

Hello, hello ^^
J'ai enfin décidé de changer totalement l'habillage du blog pour amener un peu plus de gaieté à l'ensemble, j'ai dû me remettre à la recherche et à la création avec mes petites mains alors j'espère vraiment que ça vous plaira !
 Le petit changement m'a aussi donné envie de créer deux nouvelles pages, une pour en apprendre plus sur moi et l'autre où vous pourrez retrouver les vêtements que je vends, bonne découverte.

Et pour finir, j'ai pensé à prendre en photo ma tenue d'hier ...
Ce n'est pas du grand art autant dans les associations que dans la qualité des photos mais je ne vous laisse pas le choix !


T-shirt : Stradivarius
Veste : Camaïeu
Skinny : Mango
Sandales : Kookaï

A bientôt <3

11 commentaires:

  1. J'adooooooore le nouvel habillage, j'adooooore ta tenue (surtout le t-shirt), j'aiiiime ta pédicure et j'aime trop ta page présentation ♥♥♥ !

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli ce nouveau design plein de couleurs, c'est très réussi ! Concernant ta tenue, je suis fan de ton tshirt :)

    Des bisous ma jolie ♥
    Cécile

    RépondreSupprimer
  3. les sandales sont une tuerie! J'aime vraiment beaucoup l'élégance des arabesques :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Hello, I just started a blog. I wonder if you have time to go and become a member if it pleases you.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Lola!
    Ce tee-shirt est canon!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton ti commentaire.
    J'adore ton tee-shirt :p et la veste aussi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Ton tee shirt est joli ! Tu dois quand même avoir un peu froid aux pieds en sandales non ? :p Elles sont jolies en tout cas !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faisait très chaud chez moi le weekend dernier ^^

      Supprimer
  8. Ce look est top ! :)
    Bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ♥
Je prendrai le temps de vous répondre ici