mardi 1 mai 2012

Le retour du soleil et des rayures !

Hello chez vous !

Quel plaisir de retrouver enfin un peu de soleil en ce premier jour de mai, le beau temps serait-il enfin de retour ? Pas si sûr ...
Bon en tout cas j'espère que vous avez profité de ce jour férié ^^
Pour ma part j'ai passé la matinée aux fourneaux pour faire quelques unes de mes spécialités histoire de les faire goûter à mes grands-parents mais là je m'égare un peu.
Le gris et le noir ne me tentaient pas trop ce matin alors j'ai retrouvé ce haut acheté pendant les soldes d'hiver et je l'ai associé à mon skinny favori.
Avec ce temps j'aurais pu tenter les photos d'extérieur mais le résultat ne me plaisait pas et j'aurai dû couper ma tête alors retour au miroir !




Veste : Camaïeu
T-shirt : Mango
Skinny : Pull&Bear
Derbies montantes : Pimkie
See you'

20 commentaires:

  1. ah j'adore sympa ta tenuee <3 sinon pour ton app photo j'ai le méme en noiir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Salma ^^
      C'est l'appareil de mon père en fait !

      Supprimer
  2. J'aime pas trop l'accord de la veste et du t-shirt, mais sinon j'adore la tenue sans veste, le haut est superbe <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ça rend assez fade sur la photo :p

      Supprimer
  3. great shoes and nice outfit :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Après toute cette pluie, un peu de beaux temps ! Youhouuuuu
    J'aime tes derbies montantes :)

    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Hello Lola ! Pour une fois, je ne suis pas méga fan de ta tenue... La veste à l'air chouette mais je trouve qu'elle ne va pas super bien avec le tshirt (et ça me gène qu'il soit rentré dans le pantalon...)

    Mais sinon j'adore ton jean et tes boots !

    Des bisous ♥
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal à ne plus rentrer mes t-shirts dans mon pantalon maintenant, je ne sais pas pourquoi c'est une vraie manie !

      Merci pour ton avis en tout cas <3

      Supprimer
  6. Joli look miss ! ;)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. You look adorable :) I love that shirt!

    RépondreSupprimer
  8. Bah chez moi le beau temps est reparti aussi vite qu'il est arrivé!
    J'adore tes chaussures! :)

    Des bisous! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se fait désirer ce beau temps je crois :p

      Bisous

      Supprimer
  9. Tu me dis si tu essayes heiiin :D

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup!
    Tenue simple mais jolie, j'aime bien les chaussures!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton jeans et tes chaussures ! (:

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Merci c'est gentil mais je ne pense pas qu'on le reverra sur le blog, son premier passage en machine lui a été fatal :/

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ♥
Je prendrai le temps de vous répondre ici