mercredi 9 mai 2012

Nouveautés du mois et retour sur celles d'avril

Bien le bonjour à vous !

Allez on ne désespère pas, l'été arrive ^^
Dans cet article je vous présente mes petites nouveautés beauté achetées en ce début de mois, testées et d'ores et déjà approuvées !


1. Déodorant au lait Monsavon : Je sais ce n'est pas bien mais jusque là j'étais accro à mon déodorant Pearl&Beauty de Nivea mais niveau produits cancérigènes il y avait plus que la dose alors j'ai pris mon courage à deux mains pour changer. Résultat, j'ai craqué pour le parfum gourmand à la mangue de ce déo Monsavon à la pierre d'Alun, sans alcool, sans paraben et sans sels d'aluminium.
Niveau efficacité c'est en dessous de ce dont j'avais l'habitude mais ça se défend largement ! 

2. Elseve boucles sublimes de l'Oréal : Même si ça ne crève pas les yeux dans certains cas, mes cheveux sont plutôt ondulés. J'ai voulu changer de shampooing pour ajouter plus de soin à mon rituel et je ne suis pas déçue, il mousse facilement et dégage une odeur très fraîche d'agrumes. Question résultat, mes cheveux sont nettement plus soyeux et ne regraissent pas plus vite 

3. Pâte d'argile purifiante de Lovea : Sans paraben et 99% d'origine naturelle, cette pâte à argile est multi-usages car elle peut s'utiliser en masque sur le corps et le visage et même comme cataplasme sur le cuir chevelu. Personnellement j'en reste à l'usage classique de masque purifiant pour le visage après avoir dilaté mes pores en restant quelques minutes au dessus d'un bol d'eau très chaude. Jusque là je redoutais un peu ce genre de produits car j'y avais fait des allergies mais je suis réconciliée et satisfaite de l'effet. Pour couronner le tout, le format du tube est conséquent et son prix très abordable.

Retour sur les nouveautés d'avril et plus particulièrement sur les produits de soins pour avoir mes avis plus tranchés.
Le roll-on PureActive m'a conquise, il remplace carrément mon fond de teint quand je ne sors pas trop de chez moi. Quelques roulements de billes, un peu d'estompage au doigt et hop fini les imperfections et rougeurs !
Le roll-on anti-cernes en revanche est une déception, l'effet est vraiment peu visible et il a même provoqué des allergies à ma mère donc je ne le conseille pas vraiment. A voir pour la version teintée cela dit.
Le gel Linéance 12h destock a un effet agréable sur la peau mais honnêtement son prix est bien élevé et je préfère les laits hydratants pour le corps, qui, avec un bon massage peuvent se substituer à ce genre de produits

Avant de vous laisser, je vous invite à venir me suivre sur ma page Hellocoton en espérant vous y retrouver très vite.

A bientôt pour de la mode cette fois ;)

10 commentaires:

  1. Côté déo je suis abonnée à Sanex et ils viennent d'en sortir un qui n'est pas mal non plus! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra que je regarde ça de plus près alors quand celui-ci sera fini ^^

      Supprimer
  2. Merci, oui je suis tellement contente :)
    Déo je suis comme myriam Sanex !

    RépondreSupprimer
  3. super post!bisous
    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  4. lovely products and blog! xx

    http://www.theprovocativecouture.com/

    RépondreSupprimer
  5. Pour le déo, ma mère qui travaille en pharmacie ,m'a toujours dit que la pierre d'Alun était un piège car il contient des produits cancérigènes (après j'en dirais pas plus, j'ai peur de sortir une connerie ^^). Tu dis que la pâte Lovea fait aussi office de masque pour le corps ? Génial, depuis le temps que j'en cherche ! (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ça fait toujours peur cette histoire de produits quand on fouille bien ^^
      Oui la pâte Lovea peut aussi s'utiliser sur le corps mais apparemment plus pour soulager les douleurs articulaires et musculaires sur des zones précises. Cela dit ça doit marcher aussi pour purifier un peu comme un masque facial !

      Supprimer
  6. Oui oui oui c'est très agréable à porter! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je sais plus ce que je voulais dire .. ^^

    RépondreSupprimer
  8. La pâte Lovea a l'air trop cool :D.
    Bisous <3.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ♥
Je prendrai le temps de vous répondre ici