Vous avez le droit de me gronder pour ma longue absence, j'ai failli à mon devoir de bloggeuse ^^
Période un peu compliquée pour moi, perte de motivation et d'envie, mauvais temps, ... la liste de mes excuses plutôt longue !
Pendant ce laps de temps, j'ai eu le plaisir de voir le nombre de visites sur le blog dépasser les 50 000 et à l'heure où je vous parle le compteur affiche 51050 alors un grand MERCI à vous ♥
J'en profite pour vous informer que depuis hier j'ai en ma possession un joli petit objet qui me permet d'utiliser Instagram alors n'hésitez pas à me suivre @lolaimpressions surtout si vous aimez les photos de chats ;)
Avec ce look, photographié sous de beaux rayons de soleil, je vous présente mon tout premier achat des soldes : une robe Mango bi-matière avec les manches en similicuir. Celle-ci est vraiment parfaite pour l'hiver car contrairement à la plupart des robes que je possède (même celles avec des manches longues) elle n'est pas faite dans un tissu fluide.
Pour ce qui est de la couleur, le noir reste une valeur sûre mais les manches en cuir ajoutent un petit plus qui rendent la pièce plus "sophistiquée".
Comme toujours, mes fidèles bottines Pimkie m'accompagnent et s'accordent pile poil avec la matière des manches et côté accessoires c'est mon collier New Look qui a remporté mes faveurs.
Côté rouge à lèvres, j'ai enfin craqué pour le cinémat d'Agnès b. mais ça, je vais avoir l'occasion de vous en reparler !
Robe : Mango
Bottines : Pimkie vive la boue de la campagne !
Collier : New Look
Une tenue super! J'adore ♥
RépondreSupprimerBisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
Super look et courage pour ton blog
RépondreSupprimerhttp://paris-in-mode.blogspot.fr/
Mais elle est trop belle cette robe !!!! J'adore!!!! ^^Elle te va trop bien en plus :)
RépondreSupprimerJolie robe bi-matiere.
RépondreSupprimerMagnifique!
RépondreSupprimerwww.noiretdore.com
Coucou :)
RépondreSupprimerJ'adore ta robe !
Passe sur mon blog, si tu veut qu'on se follow
bisous
Très belle robe !
RépondreSupprimerCanon ta robe!
RépondreSupprimerBisous, Céline
http://theopen-closet.blogspot.com