dimanche 22 juin 2014

Birchbox x Hipanema Brésil 2014

Bom dia !


Eh oui, aujourd'hui je me mets à l'heure du Brésil pour vous présenter la box issue de la collaboration entre Birchbox et Hipanema.
Un précieux sésame que j'ai mérité : au lancement de la vente, le site de Birchbox était saturé, heureusement j'ai réussi à vite mettre le modèle et la taille que j'avais choisi pour la manchette ( choix entre 3 modèles dans les 3 tailles) mais il m'a fallu pas moins d'une heure pour réussir à atteindre la page de paiement !
Délester mon compte en banque de 49€ (prix de la box) n'avait jamais été aussi libérateur :p
Bref, cette box je l'attendais comme le Messi enfin plutôt comme Neymar du coup - école du rire option foot - et quand elle est arrivée hier j'ai compris pourquoi ...
Comme c'est une édition spéciale et limitée, on connaissait à l'avance le contenu exact de la box; pas de surprise mais juste de l'attente et de la curiosité à l'idée de tester les 5 produits qu'elle contient en plus de la manchette ^^


Talc Antiseptique Pink par Granado, 100g [full size]
Le côté à la fois vintage et coloré du packaging a de quoi séduire d'entrée ! Le talc c'est le produit indispensable auquel je pense pourtant trop peu pour éviter tout les désagréments liés à la chaleur ou au frottement quand je porte des chaussures donc me voilà parée pour l'été. Les pieds qui transpirent ça n'a rien de glamour et pour rester dans le thème ce talc sera aussi parfait pour protéger la peau fraichement épilée du frottement avec un maillot. Parfait pour mon hypothétique futur voyage en Californie ;p



Crème Pulpe Mains Castanha par Natura Brasil, 75g [full size]
Depuis que je vis à Bordeaux et que j'ai un magasin L'Occitane à proximité, je ne jure que par leur crème au karité mais celle-ci risque bien de la détrôner ... Une texture à tomber qui pénètre très rapidement (contrairement à celle de L'Occitane), un parfum enivrant et des ingrédients naturels : tudo bom ! Et la taille du tube est vraiment très satisfaisante donc c'est encore mieux.


 
Gommage Corps de Surya Brasil, 60ml
Le produit que j'aime le moins dans cette box c'est ce gommage ... Son efficacité est plutôt très correcte grâce à ses grains réalisés avec de l'écorce de noix de coco mais je ne peux vraiment pas supporter l'odeur. Il faut dire que je ne suis pas une fan absolue de noix de coco à la base mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose en plus. C'est le seul produit qui n'est pas en full size et pour quelque chose qui s'utilise sur l'ensemble du corps, ça peut être un peu limité ^^



Sand Nail Laquer par Crabtree & Evelyn , 15 ml [full size]
Je ne connaissais pas du tout la marque et je trouve que ce vernis est de très bonne qualité. Deux couches suffisent pour obtenir une opacité satisfaisante mais il y a tout de même un bémol : le coloris ! D'accord la couleur "sable" inspirée des plages de Rio c'est charmant mais moi quand on me parle de Brésil et de vernis je ne me vois pas avec une couleur aussi neutre et aussi discrète sur les ongles surtout quand on l'associe ensuite à une manchette Hipanema ...


 
Eau de coco par Vaïvaï, 33 cl [full size]
Pour tout avouer je n'ai pas encore testé, je vais la mettre au frais pour pouvoir la consommer dans des conditions optimales et au moins goûter même si je ne suis pas fan de la noix de coco. Dans tous les cas ça colle bien au thème et nous dire que c'est la boisson préférée des tops brésiliens c'est plutôt vendeur ^^



Manchette Hipanema, modèle Imperial
C'est LA pièce maîtresse de la box, l'élément qui rentabilise l'ensemble à lui tout seul. Ce bracelet vaut 89€ en magasin et il est vendu 49€ avec les 5 autres produits, pour un produit qui ne sera quasiment pas ou alors très peu soldé quoiqu'il arrive c'est une aubaine. Et puis qu'on se le dise, c'est vraiment une jolie pièce bien finie avec de superbes couleurs donc ça vaut le coup !




Valeur totale de la box 104€
Pour résumer :
La collaboration Birchbox x Hipanema c'est clairement la bonne idée de la saison entre le succès des manchettes, l'intérêt pour le Brésil avec la coupe du monde et le fait que ce pays soit la représentation même de l'été.
 Et le contrat est plus que rempli puisque tous les produits (sauf peut-être le vernis) collent parfaitement au thème de par leur provenance ou leur inspiration et permettent de rythmer les semaines à venir au son des cariocas ;)

La box étant une édition très limitée, elle est définitivement sold out mais vous pouvez retrouver les produits qui la composent sur l'e-shop de Birchbox : ici !



Le meilleur job d'été par Etam


#Meilleurjob #LolaB

6 commentaires:

  1. Les bracelets Hipanema sont souvent bien soldés, j'ai réussi à en avoir à un peu plus de -50% :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu de la chance alors ;)
      Personnellement je n'ai jamais vu une manchette soldée à plus de -30% en magasin ^^

      Supprimer
  2. JE SUIS MAIS TROP Dégouté de l'avoir raté! Je l'avais vu avant et je m'étais inscrite pour recevoir l'e-mail pour être prévenu mais rien reçu! Snif snif!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment dommage oui, il fallait vraiment se jeter sur son ordinateur dès la réception du mail en plus :/
      J'espère que tu auras plus de chance pour une prochaine collaboration :)

      Supprimer
  3. Oh sympa la box ! C'est vrai que ça rentabilise bien avec le bracelet. Une autre utilisation sympa pour le talc : le shampooing sec :D Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même un budget mais je trouve que c'est bien amorti rien qu'avec le bracelet et les produits sont top aussi donc c'est que du positif pour le rapport qualité/prix.
      Merci pour l'astuce du shampooing sec mais je ne sais pas si je vais tenter par peur de ne pas arriver à me débarrasser de la poudre :p

      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ♥
Je prendrai le temps de vous répondre ici