mardi 3 juin 2014

I'll be back soon

Hello, hello à vous qui passez par ici !



Nous voilà en juin et le dernier article remonte au mois de mars, presque 3 mois d'absence donc ...
Voici sans transition LA liste de mes excuses plus ou moins bidons pour vous l'expliquer :p
  • Raison n° 1 : Il se trouve que j'ai fait un tout petit peu moins de shopping que d'ordinaire, je ne me suis acheté que 6 nouvelles robes pendant cette période, c'est totalement dérisoire ! Sans blaguer, je n'ai pas fait de trouvaille extraordinaire et j'avais aussi peur de tourner en rond : toujours le même jean, toujours les mêmes bottes et puis quoi ? juste une chemise différente ? C'est pourtant bien ce que j'ai fait à la fac mais ça n'avait pas forcément lieu d'être sur un blog de mode.
  • Raison n° 2 : Cette foutue météo changeante, du soleil la semaine lorsque j'étais en cours et la pluie le weekend venu quand j'avais l'occasion de faire des photos.
  • Raison n° 3 : Le temps a filé à une vitesse extraordinaire, très vite c'était la fin de mon année scolaire avec ce que ça peut impliquer comme les deux dernières semaines de cours chargées et les partiels. Comment ça je suis en vacances depuis 3 semaines déjà ? Comment ça j'ai trouvé le temps d'aller à 3 matchs de rugby ?
  • Raison n° 4 : La crise existentielle de la blogueuse : certaines ont revu leur mode de consommation en matière de mode et d'autres se sont carrément éloignées de la blogosphère. Moi j'ai fait partie de la 2ème catégorie, mon blog m'a permis de me concentrer sur une chose pour faire abstraction du reste qui ne fonctionnait pas forcément bien. Puis la situation s'est inversée, la routourne a tourné comme le dirait ce philosophe de Franck Ribéry, et j'ai préféré me concentrer sur ce qui se passait concrètement dans ma vie pour mieux l'apprécier en délaissant fatalement l'aspect virtuel.
  •   Raison n° 5 : Peut-être la raison principale en réalité, j'ai découvert la vie Instagram, application de la mort qui tue qui fait de toutes tes photos une oeuvre d'art et qui te donne l'impression de mener une vie palpitante et surtout terriblement esthétique. Quelque chose qui collait à mon envie du moment, celle de partager des petits bouts de ma vie sans avoir à prévoir une séance photo et sans rédiger plus de 200 caractères hashtags compris !
Bon, on va s'arrêter là je crois ^^
Je pense qu'une fois que le soleil se sera sédentarisé je ne vais pas me faire prier pour poser devant l'objectif histoire de vous montrer ma collection de robes mais je dois avouer que je ne me vois pas partager uniquement ça. Il va me falloir un peu de temps pour définir ce dont j'ai envie de parler ou non mais ce qui est certain c'est que je ne peux pas me résoudre à abandonner le blog.

Alors je vous dis simplement à très bientôt, et merci pour vos petites visites qui ne se sont pas arrêtées malgré l'absence de nouveautés ♥
Et en attendant, vous savez où nous trouver moi et ma vie follement photogénique ;)

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires ♥
Je prendrai le temps de vous répondre ici